Federation Fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Fanatique

Bienvenue dans notre Temple, Détruisons les impies !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau fanatique

Aller en bas 
+3
Sparttacuss
rocky balboa
Nal'
7 participants
AuteurMessage
dedalus
Invité




nouveau fanatique Empty
MessageSujet: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:32

1/ Présentation rapide du joueur. Dedallus, alias Rémi IRL, adorateur du dieu Baccus devant l'éternel, pardon devant Zeus.

/ Depuis combien de temps jouez vous a Ikariam et sur quel serveur ? Ça va faire 12 jours je crois, sur Rho. Par contre, il y a un an, j'étais sur Epsilon au sein des D-134, une putain d'alliance que j'ai du quitter faute de temps, je le regrette encore aujourd’hui, le programme c'était déconne, entraide et grosse guerre de temps en temps.

3/ Nombre de points totaux : 1130

4/ Nombre de points généraux: 84

5/ Nombre de villes et coordonnées générales. Augustoritum(56;70), Kaolin(53;68)


6/Style de jeu ?
- Pilleur ? Nombre de pillages quotidiens ? (estimation): je dirais 3 ou 4, mais je rentre bredouille sur certains lol!

- Guerrier ? Nombre de points d'attaque ? 62

- Fermier ? Ça m'arrive, lorsque je dois créer une nouvelle colonie entre autre.

7/ Avez vous des "ennemis" sur Rho ? Pas que je sache

8/ Connaissez vous des joueurs membres de la fédération ? Ben votre prédicateur interne, ou premier ministre, qui m'a écrit, Rocky balboa, pour me proposer de rentrer dans l'alliance.

9/ Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? idem que plus haut, ou si vous préférez une illumination divine ayant l’apparence d'un boxeur des années 80 m'a contacté Very Happy

10/ Connaissez vous le concept de l'alliance (fanatisme): oui oui, étant moi même un grand sacrificateur d'hérétiques sans (ou avec) défense, au bénéfice des dieux qui me le rendent bien, ça à l'air de coller entre nous! cheers

11/ Jouez vous avec ou sans ambroisie ? Sans, le soutien divin suffit pour l'instant!

12/ Si vous êtes déjà membre d'une alliance, merci de nous indiquer le nom de votre alliance et les raisons qui vous amène à la quitter. Non non, je suis encore à convertir! Laughing

13/ Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Franchement être contacté par Rocky serviteur des dieux, déjà fallait oser, mais en regardant votre forum j'ai vu que vous aviez la même façon que moi d’adorer les dieux, c'est donc avec 3 grammes dans chaque bras que je me propose comme candidat au sein de votre alliance clown

ps: je me suis relu 3 fois, mais si vous voyez des incohérences dites- le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:20

Salut Dedalus cheers bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:44

Bienvenu sur notre forum,

content de te voir la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:03

Bienvenue sur notre forum!

Un bon point pour toi, tu es au courant de notre idéologie !

J’espère de voir grimper en point rapidement, en attendant c'est ton investissement qui va etre attentivement suivi!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:33

bonjour a toi

je trouve ta candidature motivante, tu est informer sur notre ideologie, tu aime notre ideologie, quoi dire de plus


nous n'allons t'informer de notre decision dans la semaine, cela peut prendre 5 jours comme 2 jours

Roi leonidas, Gourou des -FF-
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:00

bienvenus sur le forum ^^
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Invité




nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:31

merci à tous pour vos messages de bienvenu!

En ce qui concerne mes points, c'est vrai que je ne monte pas très rapidement en ce moment, une des raisons est que je suis en train de créer une nouvelle colonie(au détriment donc du up des bâtiments) mais ça prend du temps, car les îles où je suis sont peu développées, les pillages sont infructueux car je n'ai pas de cristal pour envoyer des espions, ça me ralenti aussi pour les recherches, bref c'est un cercle vicieux qui sera bientôt brisé avec ma 3ème et ensuite 4ème colonie.


D’ailleurs si quelqu'un cherche du vin et a du cristal, je prend!
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

La Majorité des Fidèles ont parlés, Tu es admis Smile

Puisse les Dieux guider la Fédération !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
dedallus




Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:35

Merci à tous! Very Happy


Je m'en vais de ce pas visiter la crypte, je crois que la taverne est sur le chemin en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:25

bienvenus dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:22

Bienvenue chez les Fanatiques Dedallus :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fanatique Empty
MessageSujet: Re: nouveau fanatique   nouveau fanatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fanatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Fanatique :: Vestibule :: Candidature-
Sauter vers: