Federation Fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Fanatique

Bienvenue dans notre Temple, Détruisons les impies !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le métier de ministre, dur métier .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:53

Voila, je vous ferait part dans ce sujet tous les messages qui m'ont fait le plus rire lors du recrutement que j'effectue, vous aller voir, vous n'aller pas être déçus ^^ Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:53

Celui la m'a le plus tuer !

Le 30.10.2011 10:36, valentin7 a écrit :
> si j ai un probleme dorto se pas de ma faut ok alors fais gaf
> sale con ton allience de merde va perire
>
>
> Le 29.10.2011 22:30, Rocky balboa a écrit :
> > L'alliance Fede Fanatique a refusé votre candidature et vous envoie le message suivant:
> >
> >
> > Bonsoir,
> >
> > Je suis désoler, mais ta candidature a été refuser, tu ne montre aucune motivation a rentrer dans l'alliance, et en plus, tu écrit avec tellement de faute d'orthographe que la, c'est impardonnable.
> >
> > Bonne continuation tout de même, et bonne chance.
> >
> > Cdt, rocky balboa, ministre des -FF-
Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:55

Pas mal aussi celui la :

Le 30.10.2011 1:08, Graouh a écrit :
> ton alliance va pas tenir et vous allez devoir dissoudre et que je veux pas une alliance de looser
>
>
> Le 29.10.2011 23:44, Rocky balboa a écrit :
> > Bonsoir,
> >
> > Mon alliance recrute actuellement et je vois que tu en as pas, est tu interesser de venir dans la mienne ??
> > Comme tu est situé sur une ville ou il y a deja des membres, cela tombe bien.
> > Pour de plus ample information, visite notre page d'alliance ou contacte moi.
> >
> > Cdt rocky balboa, minitre des [-FF-]
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:17

Graouh m'avait déjà remballé ^^
On laisse courir...
Pour l'orthographe c'est vrai que c'est lourd de voir notre belle langue écorchée vive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:26

Moi, je déteste ça ( je suis sur que j'en fais des fautes, mais j'essaye de me limiter et dans faire le moins possible )
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:23

Et de mon côté parfois ça m'arrive aussi d'en faire mais je suis québecois et ici le français on le magane ça là juste pas de bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus38

Zeus38


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2011

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:50

Les joueurs qui écorche trop le français m'insupporte. En plus maintenant, les mots mal orthographiés sont souligné en rouge, ils peuvent au moins faire attention un peu.

Et je confirme je comprend pas beaucoup le québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:26

Haha t'inquiète pas je m’efforce d'écrire le plus français possible et non de la façon que je parle. Sinon ça serait plus du genre que jva crosser lroad aller mcharcher une loaf de bread mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:27

oui enfin sa corrige pas tout aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus38

Zeus38


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2011

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:43

non pas toutes mais au moins les fautes évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:58

Je sais que le premier qui à envoyé un message à Rocky dans le haut sont correcteur ne devait pas fonctionner certain parce que je ne sais pas si il y avait un mot de bien écrit mdr. J'imagine qu'il devait être japonais ou en première année parce que il y a quand même des limites à faire des fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le métier de ministre, dur métier ..... Empty
MessageSujet: Re: Le métier de ministre, dur métier .....   Le métier de ministre, dur métier ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le métier de ministre, dur métier .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Fanatique :: Taverne-
Sauter vers: