Federation Fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Fanatique

Bienvenue dans notre Temple, Détruisons les impies !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O Sole Miooo




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:15

/ Présentation rapide du joueur. bonjour!
2/ Depuis combien de temps jouez vous a Ikariam et sur quel serveur ? 3 ans : pas mal de serveurs... 3 actifs dont un serveur étranger.
3/ Nombre de points totaux : [ j'ai 14k queen

4/ Nombre de points généraux pas bcp pour pas me faire poutrer : +200 et je joue pas la gueguerre là tout de suite
5/ Nombre de villes et coordonnées générales. 5/4
6/Style de jeu ? ... je ne sais pas répondre à cette question
- Pilleur ? Nombre de pillages quotidiens ? (estimation)
- Guerrier ? Nombre de points d'attaque ?
- Fermier ?
7/ Avez vous des "ennemis" sur Rho ? non, il y a seulement un naze qui me fait suer mais dont je vais m'occuper (en ce moment mm)
8/ Connaissez vous des joueurs membres de la fédération ? niet
9/ Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? je ne me souviens plus, en me baladant de ci de là probablement.
10/ Connaissez vous le concept de l'alliance (fanatisme) je ne suis pas fanatique, Dieu me garde!
11/ Pour vous, la fidélité et l'honnêteté envers une alliance, vous paraissent elles primordiales ? disons que pour moi c'est d'abord le plaisir de jouer ensemble, si l'alli n'est pas soudée... ou si trop inactive... la fidélité ça veut dire quoi pour vous? on va signer chez le notaire ? Smile) nan je ne crois pas santa je suis fidèle à mes valeurs si l'alliance a des soucis je suis impliquée évidemment, si des joueurs ont besoin j'aide. Liberté, égalité, Fraternité, sont mes valeurs.
12/ Jouez vous avec ou sans ambroisie ? j'en ai un poil comme ... allez 80% des joueurs
13/ Si vous êtes déjà membre d'une alliance, merci de nous indiquer le nom de votre alliance et les raisons qui vous amène à la quitter. non pas d'alli
14/ Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? pour jouer en équipe! je cherche une alli active et sympa, et pas trop loin de chez moi, j'ai visité d'autres forums franchement ya quand mm un paquet de gens qui ont mal à la tête... (dans toutes les acceptions possibles et imaginables du terme)
Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:44

Bonjour,

Content que tu soit la depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:01

merci d'avoir poster ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:02

OUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSSSS
on va pouvoir finir l'histoire sans fin xD

J’espère que les votes finiront rapidement Smile

Par contre, je t'avais pas dis que on avait un notaire perso ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:34

Bravo!!
Tu as été admis Smile

Bienvenue parmi nous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:15

Bienvenu, envoie moi ta candidature dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
O Sole Miooo




Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2011

  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:16

je suis en mv
je me reconnecte demain
++
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères     La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Fanatique :: Vestibule :: Candidature-
Sauter vers: