Federation Fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Fanatique

Bienvenue dans notre Temple, Détruisons les impies !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Naomi

Aller en bas 
+3
rocky balboa
maitreYoda
Naomi
7 participants
AuteurMessage
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:07

1/ Présentation rapide du joueur.
Bonjour, alors je m'apelle Naomi IG comme IRL, j'ai 17 ans ^^ en terminal S et je viens tous juste de découvrir Ikariam. Sinon je suis top 60 sur Ogame Uni Gemini 8.000.000 points.
2/ Depuis combien de temps jouez vous a Ikariam et sur quel serveur ? Je viens de commencer sur cette univers, donc il y a quelques semaines
3/ Nombre de points totaux : 3.200 et je viens tout juste de fonder ma 4e ville cet après midi.
4/ Nombre de points généraux : 0 ( c'est l'armée ? :p )
5/ Nombre de villes et coordonnées générales. 4 ville, 2 marbre, 1 vin et 1 souffre 41:58 où il y a quelques un de vos membres Smile
6/Style de jeu ?
Farmeuse et j'assume, ogame me prend trop de temps et je ne suis pas une geek ^^
7/ Avez vous des "ennemis" sur Rho ? Non que des alliés
8/ Connaissez vous des joueurs membres de la fédération ? 2 sont sur mon île de souffre, mais sinon non pas personnellement.
9/ Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? En regardant les membres sur mes îles
10/ Connaissez vous le concept de l'alliance (fanatisme) : De l'alliance ou du fanatisme ? ^^ Une alliance permet a chacun de s'entraider, d'apprendre de nouvelle chose, de pouvoir rigoler, sans pour autant se reposer sur son alliance pour nos emmerde personnelle.
11/ Jouez vous avec ou sans ambroisie ? Sans
12/ Si vous êtes déjà membre d'une alliance, merci de nous indiquer le nom de votre alliance et les raisons qui vous amène à la quitter. Aucune alliance Smile
13/ Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Déjà pour être dans une alliance et arrêtez d'être harceler par tous ces recruteurs :S Nan sans rigoler, justement pour découvrir ce jeu que je ne connais pas du tout ^^ et pouvoir plaisanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

salut naomi et bienvenus dans l'alliance ^^


par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer a ogame sur un serveur fois 2


sinon rien a dire ^^

bonne chance pour ta candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:23

Bonsoir naomi, je suis content de voir une fille dans ce monde de brute ! tongue

Pour moi, il y a pas de probléme, tu a l'air motivé, tu a postuler sur notre forum, tu a plus que la moyenne de l'alliance, alors tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Bienvenue Naomi!!

Tu as choisis le Droit chemin, Les Dieux en sont heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

maitreYoda a écrit:
salut naomi et bienvenus dans l'alliance ^^


par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer a ogame sur un serveur fois 2


sinon rien a dire ^^

bonne chance pour ta candidature Wink


Les serveurs x2 sont plus rapide, je trouve sa plus fun a jouer, mais je vois pas en quoi c'est génant ? ^^ je me fais pas raider pour autant, les x4 c'est injouable ^^ de plus les x1 sont trop long voila pourquoi Smile a savoir que je suis dans l'alliance top 1 depuis près de 1 ans, 18 membres Smile


Sparttacuss a écrit:
Bienvenue Naomi!!

Tu as choisis le Droit chemin, Les Dieux en sont heureux !!

Ah oui sa aussi sa va poser problème :S Je suis la seul divinité existante en ce monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedallus




Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:44

Salut Naomi


Je suis pour, comme ça je serai plus le pti dernier cheers


Non sans blague bonne chance pour ta candidature, tu as déjà un joli score et tu as l'air très sympa.


Essai quand même d'avoir une petite armée(genre 1 bateau et 10 phalanges par ville), ne serait-ce que pour décourager les pilleurs Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:46

Bienvenue a toi ! bounce
J'ai ma place au pantheon en temps que ... En fait en temps que laquais, mais je suis quand meme au pantehon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

dedallus a écrit:
Salut Naomi


Je suis pour, comme ça je serai plus le pti dernier cheers


Non sans blague bonne chance pour ta candidature, tu as déjà un joli score et tu as l'air très sympa.


Essai quand même d'avoir une petite armée(genre 1 bateau et 10 phalanges par ville), ne serait-ce que pour décourager les pilleurs Wink


J'ai pas de chantier navale Razz ni de caserne d'ailleurs lol! Question, si je construit un bateau sur une ville, est ce que je peut le mettre sur une ville sans chantier ? même question pour l'armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:59

Auuuuuuuu BBBBBUUUUUCCCCCCCHHHHHEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hérétiques !!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:47

Oui tu peux tranporter tes troupes, et je fais ca pour les bateaux
Neanmoins, pour la caserne, a cours, moyen et long terme, il faut en avoir sur chaque ville, c'est vraiment plus commode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:05

bienvenu et merci d'avoir postuler

ta candidature est bien presenter, tu a la moyenne de points de l'alliance, tu a l'aire sympatique, quoi dire de plus???

pour moi c'est un OUI sans soucis

si tu a des questions , n'hesite pas les membres et moi meme feront un plaisir de te repondre Smile

Roi leonidas, Gourou des -FF-
Revenir en haut Aller en bas
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 6:15

Merci Nal, je construirai une caserne alors sur une ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:02

Bravo Naomi !!

Tu as été admise !!!

(j’espère que tu n'as corrompu des fidèles pour cela lol! )

Bienvenue parmi les Elus des Dieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:12

Tu as quand meme été acceptée a l'unanimité ^^ tu as fais la meme chose aux autres qu'a moi :O ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:15

Va savoir Razz J'ai du rejoindre une alliance pour un problème, je l'ai quitté tout a l'heure, alors je vous rejoins demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:06

48h pour un changement d'alliance, 24H pour quitter la premiere, et re 24 avant de pouvoir entrer dans la suivante...
Si je me rappel bien hein
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:17

Il me semble que c'est 24h pour que le tag s'en aille donc je peut juste après non ? Je connais pas bien le jeu encore alors je sais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:23

Oui c'est tout a fait juste, mais pendant les 24 qui suivent, tu ne peux pas integrer d'alliance si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:25

c'est bien sa nal' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:20

Bon, bah je vous rejoins vendredi soir alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nal'

Nal'


Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

Je passe mon temps a changer d'alliance sur Omikron parce que c'est tous des gros glands inactifs, et a cause de cette *****.... satané regle je passe en fait mon temps entre deux alliances ^-^...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheMusicienFou
Naomi




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:03

Ah oui effectivement ^^ sur ogame on a pas ce problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:32

bienvenus dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naomi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naomi   Candidature Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Fanatique :: Vestibule :: Candidature-
Sauter vers: