Federation Fanatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Federation Fanatique

Bienvenue dans notre Temple, Détruisons les impies !!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature for Ralak Tairos

Aller en bas 
+5
seltz
maitreYoda
rocky balboa
roi leonidas
Ralak
9 participants
AuteurMessage
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:00

Bonjour à tous,

1/ Présentation rapide du joueur. Alors moi c'est Ralak Tairos, je viens de commencer comme vous tous sur le serveur Rho et comme je n'étais pas familier encore avec le jeu j'ai jouer un bon 3 mois sur le seveur Pi et je suis tomber accro^^. Je reste au Québec, alors c'est pratique surtout que pendant que je pille la plupart des joueurs sont coucher alors ça me donne un atout^^.

2/ Depuis combien de temps jouez vous a Ikariam et sur quel serveur ? J'ai appris à jouer sur le serveur Pi et comme je suis vraiment tomber en amour avec le jeu je n'ai pas hésiter à lire le forum afin de me renseigner sur beaucoup de techniques de jeu afin de personnaliser la mienne. Alors des RC j'en ait lu en masse^^

3/ Nombre de points totaux :Présentement j'ai 1568 pt et je dirais que dans 1h ça devrait monter d'une centaine de points encore Smile

4/ Nombre de points généraux: Pour l'instant seulement 80 mais j'y travaille maintenant que le pillage va bientôt commencer^^

5/ Nombre de villes et coordonnées générales. J'ai deux colonie, une de vin et une autre de marbre, et ma capitale est sur 57:57

6/Style de jeu ?
- Pilleur ? Nombre de pillages quotidiens ? (estimation) Je dirais que piller serait ma meilleur vocation et celle que je trouve plus amusante aussi, et pour le nombre de pillage par jour ça dépend toujours la longueur des trajets mais un n'attend pas l'autre, alors entre 5-15 par jour (pour le moment^^)

7/ Avez vous des "ennemis" sur Rho ? Non pas encore^^

8/ Connaissez vous des joueurs membres de la fédération ? Oui j'ai été voisin avec Zeus38 sur le serveur Pi et c'est d'ailleurs lui qui m'a parlé du nouveau serveur

9/ Comment avez vous eu connaissance de notre alliance ? Et bien c'est Zeus encore une fois qui m'a écrit et ma suggéré de m'essayer en postulant pour l'alliance, et d'ailleurs j'ai attendu qu'il m'en parle et que ce soit officiel avant car avec le nombre d'invitation pour joindre une alliance que j'ai eu j'étais vraiment intéresser par la vôtre car je recherche vraiment une alliance active pour m'avancer dans le jeu^^


10/ Jouez vous avec ou sans ambroisie ? Non le fait de payer pour jouer ne m'intéresse guère, et oui certain atout avec l'ambroisie peuvent être utile mais comparé à nombre de jeu du même genre je trouve qu'Ikariam est celui qui dépend le moins des options payantes.

12/ Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? Car je recherche vraiment une alliance basé sur l’entraide et qui soit très active, que ce soit sur le forum ou dans le jeu, et je souhaite ardemment pouvoir un jour me battre à vos côtés et faire de l'alliance un sujet de conversation pour les autres joueurs du server^^. Vous verrez aussi que je suis très actif, forum et IG, et que même si on reste à 6h d'intervalle et que je ne suis pas toujours familier avec toutes les expressions que vous employer^^, j'aime beaucoup l'esprit du jeu et désire y participer avec vous afin de pouvoir aider cette alliance à être dans le top des rangs Smile

Amicalement
Ralak Tairos
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:24

bonjour
bonne candidature, tres bien presenter

ta candidature me plait bien , je ne suis pas contre ton entrer dans l'alliance , tu te connecte souvent, tu est actif

Revenir en haut Aller en bas
rocky balboa
Predicateur interne
rocky balboa


Messages : 331
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Pas-de-Calais

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:10

Un trés grand OUI , que dire de plus: actif, motivé, s'exprime bien !
Revenir en haut Aller en bas
maitreYoda
Inquisiteur



Messages : 64
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:22

bienvenus sur le forum Smile


j'ai le même avis que Rocky


Revenir en haut Aller en bas
seltz

seltz


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:37

Bienvenue pour moi il n'y a pas de problème donc oui .
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:13

Bienvenue Ralak ^^

Alors juste une question,
(et oui le chi**r de service ^^)

Es tu au courant de l’idéologie de notre alliance?

Sinon belle présentation, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
jossoj




Messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: belle recrue en perspetive   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:31

salut,
je crois qu'il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:19

Et bien merci tout le monde je ne pouvais demander mieux comme accueil^^

Quant à votre idéologie je ne suis pas certain, à vrai dire je ne sais pas du tout ce que vous voulez dire par là^^. Sauf si bien sur vous parlez des miracles sur chaque îles, des dons faites à chaque Dieu là je comprendrais. Mais à vrai dire je ne suis vraiment pas certain alors si vous voudriez m'expliquer vite fait où vous voulez en venir ça pourrait être intéressant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:26

C'est dans notre page externe:

Nous sommes la Fédération fanatique:

Nous sommes une fédération au service divin, Dès lors, nous adorons les Dieux et nous sommes à leurs entières dispositions!
Nous brulons de l’hérétique pour le petit dej'

Si tu nous rejoins du rentrera dans le droit chemin et tu devras adorer les Dieux comme chacun d'entre nous!

Tu seras un Fidele parmi la Fédération!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:34

D'accord...^^

Alors si je comprend bien tout ce que je devrai faire c'est d'être dédier aux Dieux? Mais est-ce que tu veux dire par nos paroles ou bien sur le jeu tel quel, car à part faire des dons et faire des miracles je ne vois pas comment je pourrais vénérer nos Dieux mieux que ça lol.

Ou bien je viens d'y songer tu parles de la théocratie? C'est sur pour le moment je ne l'ai pas encore rechercher mais c'est sur que c'est une forme de gouvernement pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:24

Non non te monte pas un film pareil c'est un rôle lorsque tu es dans la fédération ^^
Tu dois juste lors de tes interventions extérieurs et sur ce forum être le fidèle
Ça n'a aucune incidence sur ta façon de jouer!

C'est le role-play de notre alliance

donc En gros tu te convertis ou on te brule comme hérétiques mouahahahahahahahahahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:53

Ah bon j'aime bien ça c'est vraiment original^^ Et bien c'est certain que je serai toujours un fidèle et à bas les hérétiques!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zeus38

Zeus38


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

Je crois que beaucoup connaise ma réponse, je suis totalement pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:53

Je l'aurai pas cru Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:23

Alright je sens que l'ambiance du jeu va commencer à être intéressante!!! Smile

Juste comme ça il n'y a pas d'autres membres du Québec ou des environs, car je sais que parfois ça pourrais être bien utile pouvoir s’entraider durant que vous vous dormez (Durant les guerres parfois ça pourrait être pratique^^). J'ai justement un ami qui va probablement poster sa candidature aussitôt qu'il va se connecter ce soir. Peut-être que tu le connais Zeus c'est Vultgrim qui était sur la même île que nous sur le server Pi.

Et bien merci tout le monde et je meurt déjà d'envie de claquer quelques hérétiques qui oseraient s'en prendre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:31

Toujours une question de motivation ^^
Le Droit chemin s'adresse aux plus pur et plus pieux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Sloka




Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:22

Tu es déjà accepté, mais j'aurais voté pour toi si j'étais passé plus tôt !

Du coup, j'ai pas voté pour toi.
En même temps c'est normal, c'est quoi ce croyant qui se fait convaincre en deux secondes ?
Je suis sûr que sa ferveur est légère.
Le seul moyen pour vérifier ça, c'est de le brûler : si la fumée est blanche, il était vraiment croyant; si ça pue, il mentait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

Bonne idée Sloka,

J'ai une autre methode!

On le jette dans l'eau avec un sac de pierre, Si il se noie c'est que l'hérésie ne coule pas dans ses veines et il aurait fait un excellemment fidèle, si il remonte c'est que le chaos le protège, on pourra donc ce faire plaisir en le brulant en place publique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:56

Je vois que vous avez beaucoup de projets pour moi^^, mais je ne crois pas que cela soit nécessaire car les Dieux ont guidé et me guident toujours vers le bon chemin. Car si ça n'auraient pas été d'eux, je n'aurais jamais rencontré un fidèle dans un autre monde, qui est devenu aujourd'hui celui grâce auquel j'ai pu me rattacher à mes semblables.

L'information que j'avais de besoin au départ afin d'évoluer et prospérer sans difficulté, ils me l'ont donner dans le monde de Pi, et j'ai pu apprendre et connaître les atouts essentiels afin de devenir quelqu'un de bien et de respecté à travers mes condisciples. Ils m'ont enseigné, et ensuite m'ont guidé jusqu'à vous afin d'exploiter mon plein potentiel et ainsi un pied de plus sur lequel vous pourrez vous appuyer quand les moments seront propices.

Alors je vous dis, ce n'est pas la peine d'avoir doute, crainte ou peur en mon égard, car ceux-ci seront seulement des embûches que les Dieux peuvent mettre entre nous pour ainsi établir des liens solides afin qu'on ne se perdre pas quand les temps seront voulu.

Afin de devenir un fidèles des Dieux à vos yeux, je crois cela normal d'avoir un sentiment d'incertitude, mais avant de me lancer au foyer écouter votre coeur car celui-ci vous le dira lui-même; les fidèles sont trop peu nombreux pour qu'on ne prenne pas certains risques avant de prendre une décision trop hâtive.

Alors j'espère que ce petit discourt vous aura permit un peu de savoir vers quel genre de fidèle vous avez affaire, et dites vous que les Dieux ne m'ont pas faites faire tout ce chemin pour aboutir dans un foyer ou noyer contre leur propre gré quand tout ce que j'ai fait c'était de suivre leurs paroles constructives.

Merci à tous Smile
u pourrais
N-B: Je te comprend Sloka d'avoir des doutes, mais garde un oeil ouvert pareil car tu pourrais manquer une véritable amitié Wink
Bon jeu à toi aussi et à tous, puisses nos chemins rester sur la voie de la gloire et la fidèlité
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:21

Sloka est un fervent adepte du 2nd degré, il ne faut pas prendre la mouche lors de ces paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:23

C'est vraiment pas grave je suis loin d'être susceptible, je me suis seulement dis que personne ne me connaissais vraiment et qu'un petit discours sur mes croyances ne ferait pas de tord^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparttacuss
Oracle
Sparttacuss


Messages : 366
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:31

Les Dieux te garderont une place dans notre sacro-sainte Fédération!! Tu sembles y avoir ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://federationfanatique.forumgratuit.org
Sloka




Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

Ne t'inquiète pas l'arpenteur, je tente juste de faire jouer l'aspect fanatisme qui m'a poussé à rejoindre cette alliance en particulier.
Il va donc de soi que je serai fichtrement illogique.
Enfin, ça, ce sont les autres qui le disent.
Ma parole est la logique même puisque ce sont les Dieux qui la guident !

Par contre, la vôtre... hmmm... j'pense pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Ralak

Ralak


Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:11

MDR. C'est correct je voulais simplement enlever le scepticisme que certains membres auraient pu avoir, et j'aime bien votre philosophie je sens que les Dieux m'ont vraiment mis sur la bonne piste. Je suis loin d'être susceptible alors on va avoir bien du plaisir être dans le même clan^^.
Revenir en haut Aller en bas
roi leonidas
Gourou
roi leonidas


Messages : 236
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:42

sloka et spartacusss, tres bonne idée, cela fera donc un don aux dieux

en tout cas , j'aime bien tes arguments pour te defendre rolak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature for Ralak Tairos Empty
MessageSujet: Re: Candidature for Ralak Tairos   Candidature for Ralak Tairos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature for Ralak Tairos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation Fanatique :: Vestibule :: Candidature-
Sauter vers: